Chers parents,
Afin de mieux comprendre notre mission, nous vous invitons à consulter ci-joint les statuts de l'association.
Quelques mots sur l'organisation : Chaque début d'année scolaire, une Assemblée Générale (AG) est organisée pour élire le Conseil d'Administration (CA) et le bureau. Tous les parents y sont invités, et vous recevrez la convocation au moins 15 jours à l'avance.
Cette AG est essentielle pour assurer le bon fonctionnement de votre APEL.
Pensez à bien la noter dans votre agenda !
Lors de cette réunion, les rapports moraux et financiers de l'année écoulée seront présentés, ainsi que les projets futurs. Les comptes rendus des AG et CA sont disponibles sur simple demande.
Nous vous rappelons qu'en tant que membre, chaque famille dispose d'une voix. N'hésitez donc pas à participer et à vous faire entendre !
Vous êtes également les bienvenus tout au long de l'année pour assister aux différents conseils d'administration.
L’APEL a besoin de l'engagement de chacun, alors n’hésitez pas à venir nous rencontrer !
L'équipe APEL